Indie Coffee Passport

Pour le 1er article, je voulais absolument reparler du Indie Coffee Passeport ou en français le Passeport café Indie. Ce fut pour moi, une véritable découverte, il me permet de découvrir des cafés indépendants, dans différents quartiers de Montréal, une belle occasion pour partir à l’aventure…

Ce passeport est destiné aux amateurs de café (latte, espresso, etc) il vous permet de découvrir 26 cafés indépendants de Montréal et il est vendu au prix de 25$. Et oui, moins de 1$ pour un latté, un méchant bon deal!

Le passeport est valide du 1er mai jusqu’au 30 novembre 2014 alors, à partir du 1er septembre, il vous reste donc 3 mois pour aller déguster vos cafés, idéal pour une petite sortie de couple, préparer les travaux d’équipe, les intras J ou des réunions…

A ce jour, j’ai essayé plus de la moitié des cafés et vraiment j’adore!

Vous pouvez acheter votre passeport dans l’un des cafés ou encore le commander sur internet. J’ai vérifié sur le net et il semble que le passeport soit encore disponible mais avant de vous rendre dans un café, appelez, histoire de vous assurer qu’ils en ont toujours.

Sur le site internet du Passeport café Indie, on vous explique tout : comment vous le procurer, quels sont les cafés participants, comment l’utiliser, quels sortes de café sont offerts pour chaque café participant, etc.

http://indiecoffeepassport.com/montreal/fr/index.html

Petit conseil, toujours vérifier les heures d’ouvertures de chaque café avant de vous déplacer

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s