Parc Exalto

Vous carburez à l’adrénaline ou vos enfants ont besoin de bouger, le Parc Exalto est tout indiqué pour relever de nouveaux défis.

Situé à l’esplanade Sun Life du Parc olympique, ce parc acrobatique aérien à tout pour plaire. C’est comme une piste d’hébertisme mais en hauteur et les enfants de 2 ans et plus dont les bienvenue. La tarification est établie selon la grandeur de la personne et l’admission est valide pour la journée.

Trois parcours différents vous attendent,  pour les plus petits il y a le parcours junior, ensuite le parcours intermédiaire et finalement le parcours haute voltige. Ce dernier parcours est de la hauteur d’un immeuble de 3 étages, 22 défis-obstacles qui se terminent par 2 tyroliennes.

Yahouuuu!!!

Petit conseil, comme l’admission est pour la journée, n’hésitez  pas à apporter votre lunch, des collations ou des breuvages. Vous pouvez même vous absentez quelques instants et revenir sur le site. Sur place, vous avez un comptoir de rafraîchissement, plusieurs chaises, parasols et hamacs pour se reposer un peu…

J’y suis allé cet été avec ma fille Marilou et sa copine Julia, 11 ans et elles ont adorées. Pour l’automne, allez voir sur leur site internet pour connaître l’horaire.

Une belle activité à faire en famille, entre amis, pour les 3 ans et plus et ce n’est pas juste pour les enfants, les adultes aussi s’amusent.

http://www.parcexalto.com/

-C-

exalto3exalto2exalto1

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s