De la pizz!!!

Ce midi – vendredi le 7 novembre si jamais l’article ne parvenait pas à vos yeux à la bonne date –, Chantal et moi sommes allés manger dans son coin de pays. Quand je parle de son coin de pays, je fais évidemment référence au quartier de la ville où elle travaille. En fait, je ne saurais le nommer mais mettons que je dis Carabins, est-ce que ça aide? Bon UdeM, est-ce plus facile? Bref, on ne fera pas une leçon de géographie! Ce n’est ni l’endroit, ni le moment.

Toujours est-il que quand c’est possible dans mon horaire, je la rejoins et on en profite pour goûter aux délices de ce coin en « pleine semaine ».

L’endroit visité aujourd’hui était le ou la – je ne saurais trop dire – Pizza Fiora. J’aurais voulu vous laisser un lien dedans les zinternets pour vous aider mais rien à ce sujet. ZIP! De toute façon, fallait que j’en parle parce que la pizza était excellente et que, dans le coin, tout le monde connaît! Ma blonde affirme qu’il n’y a pas un ou une seule étudiante de l’UdeM qui n’y est jamais passé ou pour être un peu moins catégorique, entendu parler. Depuis des générations que les étudiants s’y rendent.

Je n’étais pas supposé l’écrire mais même elle y allait du temps de ses études! Oups, je vais probablement payé pour cette ligne.

La pizza y est cuite dans un four à bois, ce qui fait qu’elle est encore meilleure! Je sais, ce n’est pas full bon pour l’environnement mais pendant qu’on peut encore en profiter, je me dis qu’il ne faut pas la manquer.

pizz2

Il n’y a pas que les étudiants qui fréquentent la place puisque ce midi, il y avait pleins de « business lunches » qui sévissaient. À moins que les étudiants ne fassent de la business mais je ne voudrais surtout pas m’embarquer là-dedans non plus. Bref, c’est sympathique et très bon.

Pour vous situer un peu, la place est située sur l’avenue Lacombe, tout près du chemin de la Côte-des-neiges, mais je n’Ai pas vraiment retenu l’adresse exacte. Selon la map, je dirais que c’est un peu au nord de Côte-des-Neiges même si j’aurais eu tendance à dire à l’est. Dans ce coin-là, j’ai un peu tendance à le perdre, mon nord!

pizz

FLASH INFO – FLASH INFO -…

 

Ok, je viens de faire quelques vérifications et toutes mes excuses, ça existe sur le NET, surtout quand j’utilise le bon nom : Pizza Fiore!

De toute façon, c’est bon!

-A-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s