Un brunch intéressant au Zagrum

Entre les repas familiaux du temps des fêtes, le travail – parce que, oui, il y en a qui travaille dans ce temps-là! Et je pense que ça devrait être interdit par le code de la route, le code civil ou même criminel – une petite virée à NYC, dont je n’ai pas encore traité probablement en raison de tous les sujets mentionnés précédemment, nous avons quand même eu le temps de découvrir un endroit tout à fait sympathique et tout près de chez nous : le Zagrum, Bistro matinal… et plus. http://zagrum.com/

Sympathique parce que même si le décor ou l’ambiance pouvait avantageusement se comparer à ceux des grandes bannières, le service et le menu se démarquent par son côté local!

Chantal a dégusté des œufs bénédictines qui étaient excellents! Je l’sais parce que j’y ai gouté! J  Marilou, pour sa part, a semblé comblé par ses crêpes bananes-choco. Celles-là, je n’ai pu y gouter considérant mes allergies, mais quand même! Visuellement, je veux dire ce qu’il y avait dans son assiette et la lueur dans ses yeux sont une combinaison qui ne trompe pas.

zagrum

Pour ma part, j’y suis allé avec le MAKI 3 PETITS COCHONS qui est constitué de : Crêpe roulée façon sushi garnie de fromage suisse et cheddar, saucisses, bacon, jambon, sirop d’érable. C’était tout simplement exquis! En tout cas, je pense que Marilou a déjà trouvé son prochain choix!

Une très bonne façon de commencer cette chère 2015! En passant, nous vous en souhaitons une excellente remplie de santé… et de belles découvertes.

-A-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s