Le Ballpark

Un autre ptit resto sympathique. Et savez-vous quoi? Très bon, en plus.

Au retour du travail, je discutais avec ma blonde au téléphone… ben oui, ben oui, j’utilise toujours le main-libre pour faire la chose! On jasais du souper que je lui dis, va-t-on au resto, j’ai le temps d’y aller ce soir? Faut savoir que c’est la haute saison de la Poule et de ses galas – qui ne sont pas des galas cette année – et que l’horaire est, comment dirais-je, occupé?!?! Je pense qu’elle attendait ma question parce qu’elle me répond, du tac au tac, « des boulettes, ça te tentes? » Je lui ai dit oui. Voilà, on s’est retrouvé au « Le Ballpark » sur Clarke! Ça rime en crime, non? Bon, me vlà en train d’essayer de faire des Alexandrins!

Ambiance très sympa, comme dirait l’autre. Un serveur non moins sympathique, avec une moustache relevée à la cire d’abeille! Non, mais… Et la bouffe… La bouffe était tout simplement écœurante. Je veux dire, écœurante, dans le bon sens du terme. Des boulettes de toutes les sortes avec des accompagnements des plus intéressants. Bref, un cocktail des plus prometteurs! Parlant de cocktail, notre ami en a concocté un pour Chantal qui devait surement avoir un nom, mais vous me connaissez, m’en souviens plus! C’était un genre de tchai au scotch si j’ai bien compris, et de plus, elle a même semblé l’apprécier. Pour ma part, j’y suis allé pour une bière du nom de Okanagan quelque chose… C’était bon!

Vous voulez savoir ce que l’on a mangé, hein? Les boulettes viennent en trio, alors, on en a pris chacun un. Marilou a choisi « Agneau-couscous », Chantal, le poulet au beurre tandis que j’optais pour porc « Viva Mexico ». Pour accompagner tout cela, j’avais choisi le risotto aux champignons et les filles des frites de pétates douces. Tout est arrivé en même temps et on s’est finalement divisé toute la patente entre nous. Tout le monde a donc pu manger de tout.

Comment résumer donc? Je crois que nous allons bien dormir ce soir, le vent est bon!

http://www.leballpark.com/

6660 RUE CLARK MONTRÉAL, QC, H2S 3E7
(438) 384-6660

ballpark

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s