Pot Masson

Dans notre quête de goûter aux brunches/déjeuners de la place – des fois je trouve que ça ressemble à une quête – nous avons essayé en ce jour des Patriotes 2015 le Pot Masson.

Je dirais que c’est nouveau puisque ses portes ont ouvert jeudi dernier pour la première fois. Pas une semaine complète d’histoire encore! Comme le monsieur nous l’a si bien avoué à notre arrivée : « Ça sent encore le char neuf! »

Décor minimaliste mais très original – j’ai vu les mesures nécessaires à la bonne longueur inscrites sur les madriers du plafond. Les trous de fils rafistolés, mais de belle façon. Tout ce qu’il y a de plus sympathique. Dans le genre que ma mère n’aimerait pas beaucoup, mais nous on aime!

Le Pot Masson, sur Masson!
Le Pot Masson, sur Masson!

Pour ce qui est de la bouffe, ce fut la meilleure surprise. Je suis un peu « cheap » naturel mais quand il y en a dans mon assiette, je suis prêt à laisser aller un peu sur le prix. Tous les items du menu déjeuner étaient au même prix, 4,90$!!!

Ma blonde a donc dégusté deux œufs bénédictines sur pain doré à l’érable avec des bonnes pétates pendant que je m’attaquais aux deux miens, tournés réguliers accompagnais moi aussi de bonnes pétates mais surtout de jambon cuit sur l’os comme qu’ils disent un peu partout dedans les places branchées. Bon, les bols de cafés latte étaient à peu près au même prix – ce qui est tout à fait dans les normes – mais je me dis qu’ils doivent se reprendre quelque part! Je ne voudrais surtout pas qu’ils déclarent faillite la première fin de semaine. C’était assez bon, je dirais.

le petit dej du jour!
le petit dej du jour!

De plus, je crois qu’on va y retourner. Marilou devrait adorer.

Pour vous situer un peu, ça se trouve au 3141, Masson dans Rosemont. On me dit qu’ils sont sur Facebook aussi. Et peut-être ailleurs sur le WWW aussi, mais je ne sais trop.

Alain

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s