Y a de l’espoir

Après avoir publié mon truc sur Fotofibre hier, j’ai consulté mes troupes…

Trouvez pas que ça fait tout à fait discours sorti directement de l’armée, de la marine ou autre regroupement assez sérieux du genre. 🙂

Toujours est-il que Chantal a décidé d’embarquer dans le bateau elle aussi en me fournissant à l’occasion ses impressions à propos d’une sortie en famille ou en couple.

Mademoiselle M est même supposée me faire quelques critiques de livres ou même ses impressions de jeune fille à propos de ces mêmes sorties en famille. Pas tout de suite évidemment qu’elle s’est empressée de me dire, parce qu’elle a beaucoup de devoirs mais probablement un truc ou deux dans le temps des fêtes…

Je ne sais pas encore exactement la tournure que ça prendra, mais nous verrons bien. Je pense qu’on a de la matière à revendre comme qui disent. Elle sera toutefois gratuite, ne vous en faites pas.

C’est certain qu’il y aura de la bouffe à venir. Que ce soit dans un resto, un café ou même à la maison, il y en aura. On mange trois fois par jour et il y a tellement d’occasions d’en parler/écrire. Un marché d’artisans a attiré notre attention, nous le partagerons aussi. Parlant d’artisans, on vous en présentera surement quelques-uns. Je commence à en connaître une couple et Chantal fait déjà un peu partie de la communauté. On ne se limitera pas. Évidemment que notre Montréal fera aussi partie de nos sujets de prédilection, mais bon, ça vous le saviez déjà.

Il s’agit de ne pas perdre l’élan. On va se trouver un rythme et on va faire avec. On va essayer, en tout cas!

Déjà demain, je devrais revenir avec un papier – ça aussi je devrai enlever cela de mon vocabulaire – ou plutôt un article à propos de suggestions d’achats de Noël qu’on peut effectuer tout à fait localement.

À la revoyure,

Alain

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s