Contribution d’une ado

Je vous avais dit que la jeune fille allait contribuer au blog? Ben voilà! Elle m’est arrivée avec ceci dimanche et je dois avouer avoir légèrement tardé avant de publier. J’étais dans le mood « procrastination d’après les fêtes », faut croire.

La jeune fille s’est donc donné comme mandat d’écrire une histoire… de jeune fille! Vous pourrez surement remarqué une certaine influence de ses lectures préférées dans ses écrits. Selon ses dires, elle vous en donnera des nouvelles sur une base régulière. Si vous avez des choses à lui mentionner, prière de passer par ici pour le moment, je lui transmettrai directement et si ça devient viral, on lui créera une adresse de star! Je vous laisse donc aux doigts de fée de Mlle M.

Salut!!

Moi je m’appelle Mademoiselle M, puis je vais vous raconter l’histoire d’une jeune fille nommée Kira qui est la fille de Rose Laliberté. Je vais écrire la vie de cette épatante jeune fille sous forme de journal intime. Les textes seront tous les lundis puis, quand je ferai des italiques ça sera des petits messages pour vous informer de quelque chose, genre que j’aurai un peu de retard pour publier le prochain texte ou quelque chose dans le genre ! Elle ira dans une école réputée mondialement.

Présentation des personnages :

Kira : est le personnage principal de l’histoire. Elle est alors âgée de 12 ans quand elle va savoir une nouvelle bouleversante qui va complètement changer sa vie. Kira est une jeune fille surexcitée de la vie qui saute quasiment tout le temps! Kira n’a pas de sœur ni de frère et ni animaux… enfin, pour l’instant!!!

Chloé : Chloé sera la nouvelle meilleure amie de Kira!

Brigess : Elle sera la nounou de Kira, mais aussi sa styliste!

Laura : Kira n’a pas seulement une meilleure amie mais aussi une pire ennemie avec ses deux chiens de poche : Marie-Lune et Marie-Soleil. Ses trois filles seront surnommés les Bitches ou bien les kikous ou encore le trio.

Rose : elle est la mère de Kira, mais aussi la directrice d’une école réputée mondialement ! Ce que Kira ignore pour l’instant. (Est-ce que je vous ai dévoilé quelque chose???)Rose est très maladroite!!!

Kevin : il ne sera pas souvent dans l’histoire, mais il est important de savoir que Kira a un père en stock!

Maxence : il est l’amour secret de la jeune pré-adolescente.

Dominique et Emmanuel : les meilleurs amis de Kira.

Liv : la professeure de Kira de chant de théâtre et de danse et la meilleure amie de Rose.

Mme. Laliberté : la grand-mère de Kira et ancienne directrice de Being Star School.

Zoé, Rosalie et les jumelles Violette et Julie : sont les tantes de Kira. Elles aussi sont allées à BSS (Being Star School, euh… suivez un peu s’il vous plaît!)

La suite est à venir très bientôt…

M

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s